Trouver un emploi après un congé parental

Trouver un emploi après un congé parental

Trouver un emploi après un congé parental pour reprendre en main votre carrière

Trouver un emploi après un congé parental n’est pas chose aisée pour la plupart des femmes qui ont consacré une ou plusieurs années à l’éducation de leurs enfants.

La plupart des recruteurs ont malheureusement un comportement discriminatoire envers les femmes qui souhaitent retrouver un travail après un congé parental et cela d’autant plus si ce congé a été de longue durée. Derrière des questions, apparemment de routine, se cachent des pièges pouvant vous éloigner à jamais d’une vie professionnelle épanouie.

Même si ces comportements discriminatoires sont assez généralisés, les femmes ayant un niveau d’études moyen ou bas, semblent être celles qui ont plus de mal à reprendre une activité professionnelle stable.

La meilleure façon de faire face à ce problème est de se préparer à l’avance en mettant en œuvre un projet professionnel structuré vous permettant de retrouver un emploi satisfaisant.

Mais cette préparation n’est pas simple lorsque vous devez la réaliser sans l’expertise d’un professionnel de l’accompagnement. Se faire accompagner par un consultant en recrutement ou par un coach professionnel a parfois un coût non négligeable si vos ressources financières sont limitées.

Comment faire alors pour sortir de cette impasse et reprendre en main votre avenir professionnel malgré les nombreuses contraintes qui y sont reliées ?

Le coaching solidaire professionnel est la réponse à cette interrogation.

Définition du coaching solidaire professionnel

Le coaching solidaire professionnel est un accompagnement de coaching professionnel dont le but est d’aider le coaché à retrouver un emploi satisfaisant dans des délais temporels acceptables et avec un tarif cohérent adapté à sa situation financière actuelle.

Le coaching solidaire professionnel pour les femmes souhaitant retrouver un job après leur congé parental, est un accompagnement de coaching professionnel dans lequel le tarif est négocié entre le coach solidaire professionnel et la cliente.

Le coaching solidaire pour retrouver un emploi ou le coaching solidaire pour mettre en œuvre un projet de reconversion professionnelle, permettent aux femmes qui le souhaitent, de maximiser leurs chances de réussite à des tarifs très compétitifs par rapport aux tarifs de coaching habituels.

Pour en savoir plus sur le coaching solidaire professionnel pour les femmes souhaitant reprendre une activité professionnelle après leur congé parental, écrivez-nous en passant par notre formulaire de contact.

Leave a Comment

Contact

Vous pouvez nous envoyer un email, nous vous répondrons rapidement.

Not readable? Change text. captcha txt
0