Formation de coaching à distance

Formation de coaching à distance

formation de coaching à distance

La formation de coaching à distance proposée par l’international coaching solutions  est la première formation de coach de vie à distance selon Google. Pourtant ce n’était pas un pari facile mais il a été remporté par le gérant Danilo Gargiulo qui nous apporte des données chiffrées : « Avec une moyenne de 50 recherches par mois et une concurrence élevée (source Google), nous sommes les leaders de notre niche de marché ».

Voici les trois principaux éléments qui ont permis d’atteindre ce résultat :

Les outils marketing pour les coachs pendant la formation

La formation de coaching à distance est la seule formation intégrant les outils de marketing pour les coachs permettant à chaque professionnel de bâtir les fondations de sa pratique professionnelle. Les écoles de coaching font l’impasse sur ce point pourtant essentiel à la réussite d’un coach dans un marché si concurrentiel. Certains pensent que les certifications promises leur permettent de vivre du coaching mais la réalité montre que, sans outils marketing pour les futurs coachs, l’échec est garanti.

Le coaching marketing pendant et après la formation

La formation de coaching à distance est la seule formation intégrant le coaching marketing même après la fin de formation. De cette façon, chaque nouveau coach bénéficie d’un accompagnement personnalisé lui permettant de définir sa niche de marché et donc de se spécialiser davantage. Cette spécialisation est la clé de la réussite d’un coach. La plupart des écoles de coaching ne fidélisent pas leurs clients et les laissent tomber dès que la formation se termine et par conséquent les néo coachs ont peu de chance de réussir.

La supervision pendant et après la formation     

La formation de coaching à distance est la seule formation de coaching à distance intégrant la supervision pendant et après la formation. Les difficultés d’un coach débutent après sa formation. Pour cela, chaque nouveau coach a la possibilité de se faire superviser. La plupart des écoles de coaching ne propose pas de supervision et laisse leurs élèves face à des dilemmes psychologiques particulièrement stressants et difficiles à gérer. Le manque d’accompagnement dans ces situations peut réellement compromettre l’avenir professionnel d’un coach.

En résumant, la réussite d’un coach passe par un soutien psychologique ainsi que par des actions marketing permettant à tout nouveau coach de vivre de son métier. La formation de coaching à distance de l’international coaching solutions comble ces manques et permet à chaque aspirant coach de maximiser ses chances de vivre du coaching.

Pour en savoir plus sur la meilleure formation de coaching à distance, écrivez-nous en passant par notre formulaire de contact.

Related Post

Leave a Comment

Contact

Vous pouvez nous envoyer un email, nous vous répondrons rapidement.

Not readable? Change text. captcha txt
0