Comment mieux vendre vos compétences professionnelles

Coaching professionnel

coaching professionnel

Le succès de notre service de conseils pour le CV et la lettre de motivation proposés par votre coach de vie et les RDV qui ont suivi ont déclenché le titre de cet article.

La plupart du temps certains d’entre vous sont très compétents et ont un excellent niveau d’études mais ont du mal financièrement à arriver à la fin du mois.

Plusieurs personnes me disent que c’est la faute de la situation économique mais j’ai remarqué en réalité, que les raisons de ce manque de retour sur l’investissement, sont dues à l’incapacité de certains à se vendre.

Vous avez bien compris, ‘se vendre’ car c’est de cela qu’il s’agit !

En fait, ceux qui ont des résultats surprenants, sont ceux qu’indépendamment de leurs expériences et niveau d’études connaissent leur juste valeur et savent se vendre.

Savoir se vendre est parfois inné chez certains mais il est sûr que tout individu peut apprendre à se vendre, à mieux proposer ses compétences, à valoriser ses expériences afin d’enrichir la qualité de sa vie.

Comment améliorer immédiatement votre habilité à vendre votre expertise ?

Il suffit de vous rappeler des situations dans lesquelles vous l’avez déjà fait.

S’il s’avère que votre habilité à vous vendre professionnellement fait défaut, il est certain que dans d’autres domaines de votre vie personnelle, vous possédez déjà cette capacité.

Il vous suffit donc de transférer ces mêmes compétences à votre vie professionnelle pour atteindre les objectifs professionnels qui vous motivent vraiment.

Pour en savoir plus sur les services que nous proposons et pour contacter un coach professionnel, écrivez-nous en passant par notre formulaire de contact.

Leave a Comment

Contact

Vous pouvez nous envoyer un email, nous vous répondrons rapidement.

Not readable? Change text. captcha txt
0