Trouver des clients en coaching : outils pour coaches

 5/7 Trouver des clients en coaching : démontrez la validité de votre offre

trouver des coachés

Pour trouver des coachés vous devez démontrer la validité de votre offre. La plupart de vos concurrents affirme être le meilleur coach ou prétend disposer des meilleures méthodologies existantes sur le marché. Ne tombez pas vous aussi dans ce piège !

Vos prospects veulent être certains que le temps et l’argent qu’ils investiront dans vos services, leur permettra d’améliorer la qualité de leur vie professionnelle et / ou personnelle. Face aux innombrables coachs présents sur le marché, votre unique chance de réussite passe par votre capacité à démontrer ce que vous affirmez. En ce sens, l’une des meilleures stratégies consiste à vous appuyer sur les témoignages de vos anciens clients.

Face à des clients qui parlent bien de vous, vos prospects auront peu de chances de remettre en question vos propos. Si vous souhaitez développer vos compétences en coaching marketing, prenez quelques instants pour découvrir les avantages de notre formation de marketing pour les coachs. Pour en savoir plus sur les séances de coaching, sur les formations de coaching à distance que nous proposons ou pour acheter l’e-book « 7 conseils de coaching marketing pour trouver des coachés », merci de nous écrire en passant par notre formulaire de contact.

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