Trouver des clients en coaching : outils pour coaches

2/7 Trouver des clients en coaching : définissez votre marché cible

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Trouver des clients coaching

Pour trouver des clients coaching vous devez définir votre marché cible. Cela vous permettra de vous différencier de la plupart des coachs généralistes qui pensent pouvoir coacher tout le monde et qui n’arrivent jamais à développer une vraie clientèle en coaching.

Pour vivre de ce métier vous devez définir une voire plusieurs niches de marché.

Une niche de marché est un découpage de l’ensemble de vos clients potentiels. Ce découpage peut se faire de plusieurs façons, par exemple en fonction de la spécificité de votre propre expertise dans le coaching. La niche de marché est donc un échantillon de la population de tous les clients possibles.

Votre but est de devenir le meilleur coach ou au moins d’être parmi les meilleurs coachs de la niche de marché que vous avez choisie. Si vous souhaitez développer vos compétences en coaching marketing, prenez quelques instants pour découvrir les avantages de notre formation de marketing pour les coachs. Pour en savoir plus sur les séances de coaching, sur les formations de coaching à distance que nous proposons ou pour acheter l’e-book « 7 conseils de coaching marketing pour trouver des coachés », merci de nous écrire en passant par notre formulaire de contact.

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