Comment gérer un client mécontent au téléphone ou en face à face

Comment gérer un client mécontent au téléphone ou en face à face avec l’écoute active Dans cet article vous découvrirez comment gérer un client mécontent par téléphone. Avez-vous des difficultés à gérer les plaintes de vos clients ? Découvrez tout de suite comment regagner la confiance d’un client insatisfait. Le meilleur moyen pour une entreprise de … Lire la suite

Comment devenir un meilleur manager avec l’écoute active

Comment devenir un meilleur manager avec l’écoute active Souhaitez-vous devenir un meilleur manager ?  Dans cet article, vous découvrirez comment utiliser l’écoute active pour devenir un manager plus efficace. Si vous rencontrez des difficultés en tant que manager, vous avez probablement besoin d’améliorer votre capacité à écouter efficacement vos interlocuteurs. Contrairement à ce que vous avez … Lire la suite

Comment réussir votre prise de poste avec l’écoute active

Réussir votre prise de poste  Avez-vous besoin de vous préparer pour votre nouvelle prise de poste ? Dans cet article, vous découvrirez comment réussir votre nouveau défi professionnel.  Réussir votre prise de poste requiert une très grande préparation de votre part. Même si vous recevez beaucoup d’informations par votre DRH, ne vous contentez pas pour autant … Lire la suite

Comment améliorer la relation avec les patients avec l’écoute active

Comment améliorer la relation avec les patients avec l’écoute active Êtes-vous satisfait de votre capacité à écouter et comprendre les patients ? Cet article met en avant l’importance de l’écoute active dans la relation entre professionnels de santé, patients et leurs proches. Découvrez tout de suite comment comment améliorer la relation avec les patients avec l’écoute active. … Lire la suite

Comment améliorer votre efficacité commerciale en pratiquant l’écoute active

Comment améliorer votre efficacité commerciale ? Comment améliorer votre efficacité commerciale ? Êtes-vous vraiment satisfait de votre efficacité commerciale ? Aimeriez-vous fidéliser davantage votre clientèle actuelle et gagner la confiance de vos clients potentiels. Découvrez maintenant comment devenir plus performant avec l’écoute active. Définition de l’écoute active L’écoute active est une approche de communication développée par … Lire la suite

Comment transformer un prospect en client avec l’écoute active et vos recherches

Réussissez-vous souvent à convertir vos prospects en clients ? Aimeriez-vous être capable de transformer la plupart de vos clients potentiels en de vrais clients ? Découvrez maintenant comment augmenter rapidement et constamment votre chiffre d’affaires. Comment transformer un prospect en client Si vous faites partie de ces professionnels qui sont souvent submergés par les demandes d’informations de … Lire la suite

Comment intégrer l’écoute active à votre stratégie marketing ?

Comment intégrer l’écoute active à votre stratégie marketing ? Êtes-vous vraiment à l’écoute des besoins et désirs de vos clients ? Cet article vous donnera des conseils pour intégrer l’écoute active à votre stratégie marketing. Découvrez tout de suite comment intégrer l’écoute active à votre stratégie marketing. En quoi consiste l’écoute active ? L’écoute active … Lire la suite