Êtes-vous prêts pour démarrer une formation coach de vie à distance ?

Êtes-vous prêts pour démarrer une formation coach de vie à distance ?

Dans les précédents articles, je vous avais parlé de l’importance de se former au métier de coach de vie.

Bien entendu, la formation coach de vie doit être associée à une pratique quotidienne accompagnée d’un processus d’amélioration continue car on ne peut pas transmettre aux autres ce que nous n’avons pas.

Les soft skills communs aux futurs coachs souhaitant suivre une formation coach de vie 

Mais quelles sont les principales caractéristiques des personnes qui décident de participer à une formation coach de vie ?

Premièrement, il s’agit de personnes très altruistes qui aiment aider celles et ceux qui les entourent lorsqu’elles doivent faire face à des défis importants du point de vue professionnel et personnel.

Deuxièmement, ces individus pratiquent l’amélioration continue, ce qui leur permet d’aider les autres à s’améliorer à leur tour.

Troisièmement, il s’agit de personnes enthousiastes qui débordent d’énergie et qui ont envie de partager leurs idées avec les autres.

Quatrièmement, ces futurs coachs de vie ont une vision claire de ce qu’ils souhaitent et sont prêts à poser toutes les actions nécessaires pour atteindre leurs objectifs.

Pour terminer, ces personnes ont une grande confiance en leur capacité d’influencer les autres de façon positive en les aidant à se surpasser.

Mais qu’est-ce qui motivent ces personnes à devenir coach de vie et à choisir une formation coach de vie ?

La première motivation est l’envie de dépasser leurs propres limites.

Ces personnes ont déjà une prédisposition naturelle au métier de coach mais elles sont conscientes de leurs limites et ont envie d’être meilleures.

Parfois, elles comprennent la nécessité de se former suite à la frustration provoquée par le fait de ne pas réussir à aider leurs proches.

Pour d’autres, il s’agit de blocages personnels qu’ils souhaitent faire tomber définitivement et qui les empêchent d’atteindre leurs propres objectifs.

Une formation de coach de vie à distance comme celles que nous délivrons peut permettre à toutes et à tous d’acquérir les outils fondamentaux permettant de s’améliorer et d’aider les autres à se dépasser. Alors êtes-vous prêts à dépasser vos limites et à aider les autres à réussir ?

Pour en savoir plus sur les séances de coaching à distance, sur les formations de coaching à distance que nous proposons ou pour acheter l’e-book « la vision du coaching en orient et en occident », merci de nous écrire en passant par notre formulaire de contact.

Leave a Comment

Contact

Vous pouvez nous envoyer un email, nous vous répondrons rapidement.

Not readable? Change text. captcha txt
0