Femme de carrière : objectifs de carrière

4/10 Femme de carrière : objectif précis

changement de carrière

Changement de carrière

Vos objectifs de femme de carrière doivent être précis.

Si vous êtes une femme de carrière et souhaitez atteindre vos objectifs de carrière alors vous êtes tombée sur le bon article. Cet article présente le quatrième facteur, parmi une liste de 10 facteurs, vous permettant de protéger votre carrière de femme tout en gardant un certain équilibre entre les différents domaines de votre vie.

En suivant ces 10 principes, vous serez en mesure non seulement d’atteindre vos objectifs de carrière mais également de protéger votre vie personnelle.

Pour réussir votre carrière de femme, votre objectif doit être précis et si précis que vous devez être en mesure de le définir dans les plus petits détails. Cela va vous permettre de vous créer une véritable image mentale de l’objectif de carrière que vous souhaitez absolument atteindre. Puis vous devez commencer à ressentir les émotions que vous ressentirez si vous aviez déjà atteint cet objectif. Vous devez savourer votre objectif, vous devez le ressentir, l’expérimenter comme si vous l’aviez déjà atteint. Pourquoi cela est-il si important ?

Simplement parce que votre cerveau, ne sachant pas faire la différence entre une expérience réellement vécue et une expérience virtuelle, créera pour vous des références internes, à savoir, des certitudes concernant votre capacité à atteindre cet objectif. Du moment que votre cerveau aura déjà expérimenté une certaine réussite virtuelle, cela vous rapprochera davantage d’une réelle réussite de femme de carrière.

Si vous ne définissez pas avec précision votre objectif de femme de carrière, vous serez toujours à la merci de tout un ensemble de variables externes comme par exemple vos collègues, votre responsable hiérarchique ou en général l’influence de votre entourage proche. Par conséquent, n’étant pas précis, votre objectif sera facilement sujet à des modifications plus ou moins importantes. Le problème est que votre cerveau ne peut pas travailler efficacement si vous ne lui donnez pas une information claire quant à ce que vous souhaitez vraiment.

En résumant, en vous fixant un objectif précis, vous donnerez à votre cerveau une destination claire à atteindre. De plus, en expérimentant virtuellement à l’avance l’atteinte de votre objectif de carrière, votre cerveau produira des certitudes quant à vos réelles capacités à atteindre votre objectif de femme de carrière.

Si vous êtes une femme de carrière et souhaitez en savoir plus sur le coaching à distance ou sur les formations de coaching à distance pour les femmes de carrière que nous proposons, merci de nous écrire en passant par notre formulaire de contact.

Découvrez également le troisième facteur vous permettant datteindre vos objectifs de carrière.

Leave a Comment

Contact

Vous pouvez nous envoyer un email, nous vous répondrons rapidement.

Not readable? Change text. captcha txt
0