Coaching Marketing : les 5 erreurs à ne pas commettre avec vos clients ! – Partie 5/5

Erreur coaching marketing numéro 5 – Maltraiter un client qui vous a été proposé par votre réseau

Maltraiter un client qui vous a été proposé par votre réseau, c’est sans l’ombre d’un doute, la PIRE erreur marketing que vous puissiez faire ! C’est comme donner un coup de marteau sur la tête d’une personne qui est gentille avec vous, ça n’a VRAIMENT PAS de sens.

coaching marketing

Cela parce que votre action est doublement négative du point de vue du client et du point de vue de la personne de votre réseau professionnel ou personnel que VOUS décevez ! Vous oubliez que c’est votre réseau qui vous a apporté ce client sur un plateau d’argent…

Avec votre comportement qui manque de professionnalisme,  vous aurez un client insatisfait qui dans la meilleure des hypothèses vous fera une publicité négative partout où il ira et qui, dans la pire des hypothèses, agira en justice pour faire face à votre manque de professionnalisme.

De plus, vous perdrez la confiance, l’estime et le respect de la personne qui vous a aidé à trouver un nouveau client. Votre réseau ne vous recommandera probablement PLUS JAMAIS et sera même très gêné avec le client à cause de votre IMMENSE incompétence professionnelle.

Pour en savoir plus sur les séances de coaching, sur les formations de coaching marketing que nous proposons, merci de nous écrire en passant par notre formulaire de contact.

Leave a Comment

Contact

Vous pouvez nous envoyer un email, nous vous répondrons rapidement.

Not readable? Change text. captcha txt
0