Coaching de femmes dirigeantes

 

Coaching de femmes dirigeantes

Coaching de femmes dirigeantes

Le coaching de femmes dirigeantes chefs d’entreprise répond aux multiples challenges auxquels les femmes gérantes d’entreprises sont exposées au quotidien.

Les femmes chefs d’entreprise sont parfois confrontées à des formes de discriminations par leurs pairs masculins et cela est très souvent une cause de stress considérable.

En même temps, beaucoup de femmes dirigeantes d’entreprise souhaitent garder un bon équilibre entre leur vie professionnelle et personnelle.  Mais les stéréotypes ne manquent pas d’apporter leurs effets délétères notamment lorsque ces femmes dirigeantes tombées enceintes manquent parfois de soutien de la part de leur entourage. Les proches poussent parfois ces femmes dirigeantes à faire un choix entre vie professionnelle et vie de famille.

La tâche n’est donc pas facile pour les femmes chefs d’entreprise qui veulent réussir leur activité professionnelle tout en gardant un bon équilibre de vie. Le stress au travail ainsi que celui dans la vie privée risquent de mettre en péril le bien-être des femmes dirigeantes.

Le coaching de femmes dirigeantes chefs d’entreprise se propose d’aider les femmes de carrière, qui ne se contentent pas d’une réussite à moitié, à atteindre leurs objectifs de vie.

Notre expérience dans l’accompagnement des femmes entrepreneures, nous permet de vous proposer une méthode sur mesure qui apporte une solution aux problématiques suivantes :

  • le manque de confiance
  • la peur d’échouer
  • la crainte de ne pas être à la hauteur
  • la faible rentabilité de l’entreprise
  • le sentiment de dépassement et le stress professionnel
  • la difficulté à concilier vie professionnelle, personnelle et familiale

Pour en savoir plus sur le coaching de femmes dirigeantes chefs d’entreprises, écrivez-nous en passant par notre formulaire de contact.

Leave a Comment

Contact

Vous pouvez nous envoyer un email, nous vous répondrons rapidement.

Not readable? Change text. captcha txt
0